Suppression d’Esti’Wask, la faute à qui ?

Wasquehal PlageNous allons vous expliquer pourquoi nous sommes persuadés du rôle déterminant de Mme Ducret dans l’annulation des manifestations de cet été par la délégation spéciale.

Depuis plusieurs mois chacun d’entre nous est au courant de la possible annulation des élections à Wasquehal. Depuis plusieurs mois chaque élu sait qu’il devra rendre son écharpe et qu’une délégation spéciale gérera les affaire courantes pendant au moins 3 mois si l’annulation était prononcée par le conseil d’état. (annonce faite le 22 juin 2015)

En somme, rien d’imprévisible pour l’équipe en place.

A l’arrivée de celle-ci, l’ensemble des dossiers ont été étudiés. Les projets aboutis ont été maintenus, quant aux autres ils ont été simplement supprimés. On ne peut pas croire à une simple réticence de la délégation à engager sa responsabilité !

C’est pourquoi nous sommes convaincus que les projets n’étaient pas aboutis malgré les risques d’annulation de l’élection !

Si c’est le cas, on ne peut que regretter le manque de lucidité de l’ancienne équipe municipale sur cette question qui pénalise tous les Wasquehaliens.

“Gouverner c’est prévoir” voilà une phrase que l’équipe précédente aurait dû mettre en application dès l’annonce d’une possible annulation de l’élection.

La victimisation d’un candidat dans le cadre de la campagne électorale serait évidement alors une simple coïncidence !
Dans tous les cas, Mme Ducret ne peut nier sa responsabilité dans cette affaire.

La crainte de la suppression des manisfestations de l’été en 2014 avec Wasquehal plage est maintenant une réalité en 2015 avec Esti’Wask.