Bernard Hanicotte porte plainte pour diffamation

Bernard HanicotteNous relayons le communiqué de Bernard Hanicotte suite un article intitulé « Je demande des explications à Bernard HANICOTTE » signé par Jan Laarman, mis en ligne sur le site internet de Stéphanie Ducret

COMMUNIQUE

Le 12 juin 2015, un article intitulé « Je demande des explications à Bernard HANICOTTE » signé par Jan Laarman, est mis en ligne sur le site internet de Stéphanie Ducret.
Les propos tenus m’accusent ouvertement d’actions coupables et de détournements de fonds. Ils constituent une atteinte à mon honneur et sont considérés par mes conseillers juridiques comme susceptibles de suites pénales sous la qualification de diffamation publique.
Aussi, j’ai confié à Maître Frank BERTON du barreau de Lille le soin d’initier des poursuites.
Une plainte avec constitution de partie civile a été déposée entre les mains du Doyen des juges d’instruction afin de procéder à la mise en examen de l’auteur de l’article, du responsable du site internet ainsi que de toutes personnes ayant relayé ces informations dans un but de nuire.
Il sera procédé de la même manière en cas de toutes autres tentatives de diffamation susceptibles de nuire à ma réputation et à mon honneur.

Fait à Wasquehal, le 17 juillet 2015.

Bernard HANICOTTE