Le glas va sonner au Forum des associations

Nombre d’associations de Wasquehal sont dans une situation financière désespérée … Tel Attila, après qui l’herbe ne repoussait plus sur son passage, Stéphanie Ducret ne laisse que ruines et désolation.

Vous qui avez cru que les associations devraient gérer en 2015 une baisse raisonnable de 5 % de leur subvention, vous allez être surpris !

Vous devez vous attendre à des hausses UPW foot capreaumassives des tarifs des cotisations comme cela a été le cas pour les tarifs municipaux.

De nombreuses associations de la ville doivent en effet absorber à la fois une baisse de leur subvention mais également l’arrêt total des mises à disposition de personnels, tels que entraineur, éducateur, encadrement, …

UPW ferme dehaudt Help

 

 

Et nous ne parlons pas seulement de la ferme DEHAUDT qui, sans aide de la mairie, ne finira pas l’année !

 

 

Bernard Hanicotte et l’équipe UNIS pour Wasquehal s’engagent à reprendre une gestion concertée des financements des associations wasquehaliennes.
Nous mettrons en place une méthode d’attribution transparente et juste en liaison avec les responsables des associations et sur la base de dossiers de demande étayés.

Le budget global destiné aux associations devra bien entendu être maitrisé mais il est hors de question de voir disparaitre le tissu associatif qui est une des richesses de Wasquehal.

1 pensée sur “Le glas va sonner au Forum des associations

  1. Pingback : Journal de campagne du 31 Aout au 6 Septembre | Le Waskalibre

Les commentaires sont fermés.