Peur sur la ville !

Que se passe-t-il donc à wasquehal ? aurions-nous sans le savoir changé de régime politique ?
Sans doute, Une campagne électorale peut-elle faire émerger des désaccords, voir des oppositions, mais comment est-il imaginable que des violences soient commises par certains protagonistes ???

Un dérapage n’est déjà pas acceptable mais que dire de la répétition d’actes agressifs.wanted

Loin d’être une rumeur, nous assistons à des comportements irresponsables de candidats à l’élection qui clament haut et fort qu’ils représentent le respect, l’honnêteté, qu’ils respecteront l’opposition. Les faits sont là, photos à l’appui, ce n’est que mépris et brutalité de la part d’anciens élus qui ne supportent pas de voir un autre avis que le leur s’exprimer. Certains n’hésitent pas à s’en prendre physiquement à de jeunes femmes venues coller leur affiche électorale.

Intimidation, pression, harcèlement moral, telles ont été les traitements infligés ces 15 derniers mois à nombre de responsables d’associations de notre ville, à des employés de la ville, même à des élus municipaux.

Nous ne pouvons prendre le risque de voir revenir ces irresponsables aux affaires. Comment peut-on espérer une ville apaisée après de tels faits ?. Comment peut-on devenir Maire de l’ensemble des Wasquehaliens lorsque l’on en a bafoué une partie ?

Wasquehal ne doit pas tomber dans les mains d’ambitieux qui ne pensent aucunement à l’avenir de la ville, mais à servir leur propre intérêt personnel.

1 ping

  1. […] Pour Wasquehal en ligne le 11/09. Réunions publiques les 14, 15 et 18/09. Articles « Peur sur la ville ! » , « Une campagne entre illusion et manipulation » (prendre la […]

Les commentaires sont désactivés.