Témoignage de Betty Cousin – jeune Wasquehalienne de 28 ans qui attend un heureux événement.

Témoignage de Betty Cousin – jeune Wasquehalienne de 28 ans qui attend un heureux événement.

Elle nous explique ce qu’elle veut pour sa nouvelle famille.

“Bonjour moi c’est Betty,

J’ai 28 ans et j’habite Wasquehal depuis 7 ans. Alors moi je suis un enfant de Wasquehal, j’ai commencé à jouer au basket à Wasquehal, j’ai été à l’école à Wasquehal. J’ai fait beaucoup de choses à Wasquehal. 

J’ai mes parents qui étaient tous les deux titulaires de Maire, ils ne le sont plus aujourd’hui, ils ont pris la décision de partir. Une décision qui leur appartient d’ailleurs. 

Mais qui ont pris la décision de partir parce ce qu’ils ne se retrouvaient plus à leur poste et aujourd’hui ils ne font plus partie de Wasquehal. Moi j’y suis toujours !

Je suis habitante du Capreau et j’ai choisi aujourd’hui de rejoindre la liste de David Thiébaut car je ne me retrouve plus dans ma ville, ma ville qui devient triste, ma ville qui devient terne.
Je suis enceinte aujourd’hui, j’attends un petit gros et pour le coup, j’ai pas envie de ça pour lui !

J’ai envie qu’il puisse comme moi commencer à faire du sport ou de la flûte tout ce qu’il veut d’ailleurs ! Tout ce qu’il voudra à Wasquehal. 

J’ai pas envie d’avoir à aller chercher ça ailleurs. 

J’ai envie de pouvoir le conduire à l’école et de lui montrer ce qu’est une tulipe ou une jonquille.J’ai envie que ce soit agréable pour nous.

J’ai envie de pouvoir bien vivre à Wasquehal et c’est pour ça aujourd’hui que je suis au près de David”.