Tribune du groupe UPW – Janvier 2020

Aux dernières élections municipales, Madame le Maire s’était donnée une posture en signant la chartre ANTICOR. et faisait à l’époque les louanges de cette association et de l’éthique en politique.

Pour n’avoir respecté aucun de ses engagements (non cumul des mandats, bonnes pratiques de gestion, transparence, reconnaissance de l’opposition, participation citoyenne, retrait des délégations d’un élu mis en examen et retrait définitif en cas de condamnation, prévention du trafic d’influence, choix des organismes financiers transparents…), Madame le Maire a reçu un CARTON ROUGE de la part d’ANTICOR ! 

Cela n’aura donc été qu’une mascarade, une fois élue le naturel revient au galop ! 

Nul doute que la diffamation envers Bernard HANICOTTE, pour laquelle le 1er adjoint (fusible) a été condamné et le subterfuge de signature auront aidé à l’élection de Stéphanie DUCRET ! 

Ces événements en disent long sur une méthode délétère, toxique, malsaine…

UPW prône une démarche citoyenne, participative, transparente, innovante, pour un Wasquehal apaisé qui doit retrouver ses racines humanistes. 

Le groupe UPW vous souhaite une excellente année 2020 à partager avec vos proches, du bonheur et de la réussite dans vos projets.

UNIS POUR WASQUEHAL

D.Bulla, B.Hanicotte, D.Thiébaut 

http://unispourwasquehal.com